Ca y est, DD aprés 30 jours de mer, est sorti de sa cage
DD est arrivé au Havre sur le “Grandel Amburgo”, il nous faut aller le chercher. C’est donc avec Gérard de Boulogne sur Gesse (31) que nous montons au Havre, avec une voiture de location, ce mercredi 6 juillet. Arrivés au Havre le lendemain matin vers 6H00, après un petit déjeuner, nous contactons Joël, le propriétaire de Katoche la KTM pour nous rendre au bureau de la société GRIMALDI. Après signature et réglement de la facture de dépotage (238 euros pour chacun), nous voilà partis au bureau des Douanes, pour les dernières formalités. Un plaisir ces démarches, nous sommes loin de notre semaine argentine…….
Nous arrivons au port où après avoir revêtu un gilet jaune, nous apercevons notre container. Les portes s’ouvrent, et c’est avec émotion que nous retrouvons DD, Toto et Katoche. Ils n’ont pas souffert, tout va bien.
Quelques frayeurs, DD ne veut pas démarrer, et c’est après quelques essais, qu’il accepte (visiblement il n’a pas la roue marine).
Après quelques séance de photos, il faut bien immortaliser aussi ce retour, nous sortons du port et après avoir salué Gérard et Joël, échangé les coordonnées, nous allons rendre la voiture de location et rentrons à la maison.
La boucle est bouclée ……..Sacré DD, c’est un fameux trois roues, fait pour voyager… hisse et ho… !!!
Nous lui devons une fière chandelle, il nous a balladé sur plus de 30 000 kms, sur des routes défoncées souvent, c’est un compagnon de route fiable, mais c’est sûr son aventure ne se termina pas ici, nous lui promettons d’autres lendemains qui chantent……………………..
Derniers controles avant de prendre la route vers Thèze (photo Joël).
Katoche n’a pas l’air d’avoir souffert du voyage (photo Joël)
Toto à l’air en forme lui aussi
tout va bien DD est en forme,et la route du retour ne serat que formalite pour lui!!