Tout le monde s’est donné rendez vous à 20 H au camping TIO PIPO, pour un asado. Chacun fait ses propres courses, pour la soirée. Au menu : asado avec pommes de terre cuites au barbecue, arrosé de petits crus argentins bien bons. (Yves parle déjà de s’en ramener quelques bouteilles).
Un Autrichien, un Belge, un Argentin, une Américaine…
Un Autralien – deux Hollandais
Un Allemand, un Français
Et Charlotte une matelotte Française qui va de continent en continent sur des voiliers.
Réveillon international donc…
Les discussions vont bon train autour d’un joli feu de camp (allumé à l’essence par l’australien de la bande), sujets : motos, voyages faits, en cours et à venir……….
Après les souhaits de Bonne Année, la soirée se termine pour certains au camping, et pour d’autres (ceux qui peuvent conduire), elle se poursuit à l’Irish Pub de la Rue San Martin, jusqu’à tôt le matin.
Pour nous, c’est 5h00 du matin, il fait déjà bien jour à Ushuaia ce premier jour de l’année.
A l’essence ça marche bien !!!
Dimanche 1 Janvier 2010.
Après une courte nuit, nous devons amener Aurélie à l’aéroport d’Ushuaia pour son retour en France, les vacances sont terminées, à son grand regret. C’est sûr elle préférerait rester sur ce continent et continuer ce voyage favec nous ..
Aurélie rie un peu jaune, en fait elle a le bourdon de rentrer
Nous ne sommes pas les seuls à lui dire au revoir, Bernard et Félix sont venus aussi, et en souvenir lui ont offert un petit cadeau très apprécié.
De gauche à droite Félix, Aurélie, Bernard
Bon retour à notre petite dernière, que nous reverrons dans 5 mois, mais heureusement il y a skype. Avec nos deux filles loin de nous, c’est une bonne invention. (Pauline à Bouillante en Guadeloupe, et Aurélie à Rochefort (France).
Pour nous, nous décidons de rester un jour de plus pour nous reposer, et faire une petite révision sur le side, cela tombe bien il ne fait pas beau. ( deuxième jour de pluie depuis notre arrivée, nous n’allons pas nous plaindre ……)
A suivre………
Quelques photos d’Ushuaïa
Salut les Sanchoz.
Mille merci pour les belles photos. Il y en a une qui m’interpèlle; c’est Aurélie qui est courte sur pattes ou vos potes de rencontres qui sont “haut perchés?
Toutes mes amitiés.
Christophe
Bonjour Christophe et familia. Merci aussi à toi pour tes messages. Nous avons visité un musée de voitures anciennes de la marque STUDEBAKER des années 1950. Tu verras bientôt les photos sur le
blog. Tu vas te régaler toi l’amateur de vieilles cachares. Super musée. Bisous. mimi et sancho
Non non Christophe, je ne suis pas courte sur pattes, je suis pas bien grande certes mais eux sont très grands surtout celui à ma droite !!
A bientôt
Meilleurs voeux pour 2011. Gelos soleil 15°. Que de belles images qui nous font voyager sans bouger de la maison. Grosses bises à vous deux. Jackie, Audrey, Frédo
Que de photos magnifiques, et bravo aussi pour les textes ! C’est pour nous faire voyager aussi, ou pour nous donner le bourdon d’être au bureau ??? En tout cas chapeau quelle belle aventure.
Bisoux à tous les deux
Coucou les baroudeurs!
Je viens enfin(centres sociaux quand ils nous tiennent!!) de consulter votre blog, merci de nous faire partager votre aventure.
Ce voyage me donne très envie de découvrir ces pays, en moto surement pas, en side pourquoi pas!!!
Amusez vous bien!!!
Plein de bises de Pau
Valérie
bonne année a vous deux.
de très belles photos,mais les pates de fruit de manquent
grosses bise a vous deux
maman de mimi
yves
si j’avais su que ta fille été a la guadeloupe je lui aurez dit de me ramener 1 pièce de 10 euros en argent pris a la poste dommage pour ma collection
paulette
CA JE CONNAIS C EST MERVEILLEUX A VILLE DU BOUT DU MONDE ET LE IRISH COFFE DE LA RUE PRINCIPALE
VORE FILLE EST ADORABLE ET LES MOATARDS BEAU TOUS QU EELLE JOLIE AMBIANCE